Féerie de Noël à Ensisheim le Dimanche 4 décembre

04/12/2016 Horaires : 10 h 30 - 19 h 00

Marché de Noël à Ensisheim

Le dimanche 4 décembre 2016, venez à la féerie de Noël d’Ensisheim organisée par la ville d’Ensisheim avec le concours de la FAE , l’ACADE et du centre du courrier de la poste.

Le Marché de Noël est ouvert de 10h30 à 19h00.

Un concert sera organisé à l’Église Saint-Martin d’Ensisheim à 16h00 par la Manécanterie Saint-Jean Chœur des femmes de Colmar, entrée libre.

Dimanche 4 décembre 2016, retrouvez également en animation musicale la Chorale « Les Irisettes » à la Place de l’Église.

Venez découvrir le Grenier des Anges à l’Espace Presbytère de 10h30 à 19h00 où un grand choix d’Anges et de Chérubins ainsi que de nombreuses décorations de Noël et un grand choix d’idées cadeaux vous attendent.

Vous pourrez également apprécier le Musée de la Régence qui sera ouvert tout l’après-midi en entrée libre.

N’oubliez pas la boite aux lettres du Père Noël à la place de la Marie où les enfants pourront y glisser leur précieuse liste de Noël.
Un tirage au sort sera également organisé tous les deux week-ends de la Féerie de Noël où de nombreux lots seront offert par l’Association des Commerçants d’Ensisheim*.
La remise des lots se fera le samedi 10 décembre 2016 à 15h00 à la Régence et le mercredi 14 décembre 2016 à 15h00 à la Marie.

(*Règlement disponible à la FAE)