Du 1er au 24 décembre 2016 Fenêtres de l’Avent

01/12/2016 - 24/12/2016 Horaires : 18 h 00

Ouverture des fenêtres de l’Avent à Ensisheim

Du 1er au 24 décembre 2016, chaque jour à 18h00 sur la Place de l’Église, une fenêtre du calendrier de l’Avent sera dévoilée. ( Sauf pour le samedi 3 décembre 2016, le fenêtre sera dévoilée à 17h00 et pour le samedi 24 décembre 2016 où la fenêtre sera dévoilée à 16h30.)

L’inauguration de la première fenêtre de l’Avent se fera le jeudi 1er décembre 2016 à 18h00 à la place de l’Église. Elle sera accompagnée musicalement par les chants de la Chorale du Collège Victor Schoelcher.

Pour voir la liste des participants ainsi que le jour des ouvertures de fenêtre, veuillez cliquer sur le lien pour télécharger la liste.

Des Animations Musicales accompagneront chaque découverte de fenêtre de l’Avent les:

• Samedi 3 décembre: Pères Noël en moto
  • Dimanche 4 décembre: Chorale « Les Irisettes »
  • Lundi 5 décembre: Conte de Noël
  • Mardi 6 décembre: St Nicolas et chants École J-Rasser
  • Mercredi 7 décembre: Accordéonistes
  • Samedi 10 décembre: École de Musique
  • Dimanche 11 décembre: Chorale des Jeunes
  • Lundi 12 décembre: Accordéonistes
  • Mardi 13 décembre: Les Voix de l’Ill et les Voix Liées
  • Mercredi 14 décembre: Chants de Noël
  • Samedi 17 décembre: Harmonie Village-Neuf
  • Dimanche 18 décembre: Chants de Noël
  • Lundi 19 décembre: Chorale des Jeunes

Après chaque ouverture de fenêtre de L’Avent, une petite collation sera offerte sur place.