Formulaire d’inscription

Inscription plateforme
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l'utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.
Envoi

Inscrivez votre association sur notre plateforme !

L’inscription de votre association sur association-ensisheim.com ne vous prendra qu’un petit moment :
Renseignez les informations relatives à votre association : nom de l’association, secteur associatif, siège social etc… puis valider.
Un administrateur du PLEIADE prendra contact avec vous et vous expliquera le fonctionnement.

Pourquoi vous inscrire sur notre plateforme ?

La viralité au service de votre activité
Plus vous diffusez d’informations concernant votre association sur le site associatif, plus vous développez votre visibilité et votre positionnement dans les résultats et dans les moteurs de recherche.
Votre association touche donc plus de personnes et vous aidera à avoir des d’adhérents potentiels qui vous feront accéder à une autre dimension.

La simplicité de notre plateforme
Les sites associatifs sont accessibles aussi bien aux internautes débutants qu’aux utilisateurs expérimentés.

Déjà Membre de l’association-ensisheim.com ?
Veuillez entrer le lien que nous vous avons donné dans la barre de navigation pour vous connecter au site et accéder à votre espace membre !