Mentions légales

Le site annuaire des associations est mis à disposition des associations et des usagers par la Fédération des association de ensisheim qui laisse le soin aux associations de fournir le contenu. La FAE ne peut en aucun cas être tenue pour responsable d’informations erronées ou caduques

Tous droits réservés. © Fédération des associations d’ensisheim.
Les informations affichées sont la propriété de la Fédération des associations d’ensisheim. Ce sont les informations les plus récentes, valides au moment de la publication. Toute responsabilité ou garantie quant à l’actualité, l’exactitude et l’intégralité des informations et données fournies est exclue. Ceci vaut également pour le contenu de tous les autres sites auxquels nous renvoyons par des liens hypertextes.
Pareillement, la Fédération des associations d’ensisheim n’est pas responsable du contenu de tels sites.

Les informations contenues sur les sites ne représentent en aucun cas une garantie légale. La Fédération des associations d’ensisheim se réserve le droit d’effectuer, au besoin, des modifications ou de compléter les informations ou les données mises à votre disposition. Aucun droit ne peut découler des domaines décrits ici. Toutes les offres sont sans engagement.

La Fédération des associations d’ensisheim ne répond pas des dommages directs et indirects découlant de l’utilisation des informations ou des données qui se trouvent sur ce site web. Il n’existe ni droits ni obligations entre la Fédération des associations d’ensisheim et les utilisateurs de ce site ou des tiers.

Le contenu appartenant à la Fédération des associations d’ensisheim est protégé par des droits d’auteur. Il est interdit de reproduire, de publier ou de sauvegarder tout ou partie du contenu dans un système informatique sans l’autorisation préalable et écrite de l’auteur.

DONNÉES PERSONNELLES (RGPD) ET POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ :

Tout traitement de données nominatives sur le site www.associations-ensisheim.com (ainsi que ses alias de domaine) est soumis à la loi « informatique et libertés » et la Loi sur les données personnelles (RGPD).

Conformément aux dispositions de ce texte, Fédération des associations d’ensisheim s’engage à informer les personnes sur lesquelles des données sont collectées de leurs droits et à leur garantir un droit d’accès et de rectification sur les données nominatives les concernant. Vous pouvez exercer votre droit d’accès aux données vous concernant et les faire rectifier ou en demander le retrait à l’adresse suivante :

Fédération des associations d’ensisheim :
Responsable de publication : Rolland Kittler
6, place de l’eglise
68190 Ensisheim
roland.kittler (arobase) free.fr

RESPONSABILITÉS :

Le Site peut contenir des liens vers d’autres sites que nous n’exploitons pas. Nous ne pouvons en aucune manière être tenus responsables de la mise à disposition de ces liens permettant l’accès à ces sites et sources externes, ni de leur contenu, publicités, produits, services ou tout autre matériel disponible sur ou à partir de ces sites ou sources externes qui ne sont ni vérifiés ni approuvés par nos équipes.

Fédération des associations d’ensisheim s’engage à assurer ses meilleurs efforts pour offrir des informations actualisées et exactes. Elle ne saurait être tenue responsable d’erreurs et/ou d’omissions se rapportant à ces informations.

Fédération des associations d’ensisheim se réserve le droit de corriger ces erreurs et/ou omissions, dès qu’elles sont portées à sa connaissance et, plus généralement, de modifier, à tout moment, sans préavis, tout ou partie du Site ainsi que les présentes, sans que sa responsabilité puisse être engagée de ce fait.

Le téléchargement de tous matériels et/ou documents lors de l’utilisation du Site est de la responsabilité de l’utilisateur qui est seul responsable de tout dommage subi par son équipement informatique et/ou de toutes pertes de données consécutives y afférent.

Plus généralement, Fédération des associations d’ensisheim ne pourra en aucun cas être tenue responsable en cas de dommages directs et/ou indirects résultant de l’utilisation du Site.

DISPONIBILITÉ DU WEB :

Fédération des associations d’ensisheim rappelle qu’il est techniquement impossible d’éditer un site internet exempt de tous défauts lesquels peuvent conduire à l’indisponibilité temporaire du site. De même le bon fonctionnement du site peut être affecté par des événements et/ou des éléments extérieurs et imprévisibles tels qu’une panne des moyens de transmission et de communication.

Fédération des associations d’ensisheim se réserve le droit, à tout moment, d’interrompre temporairement ou de façon permanente tout ou partie du Site pour effectuer des opérations de maintenance, d’améliorations et/ou des modifications du Site.

Fédération des associations d’ensisheim

Rue de la Liberté