Après midi récréatif parents enfants au rugby club

01/07/2017 Horaires : 14 h 00 - 23 h 00

Les sablos c’est fini mais le club n’a pas dit son dernier mot. Il reste encore quelques entrainements.

Et surtout, le 1er juillet 2017, le rugby club fêtera la fin de la saison en beauté. Au programme :

• Après midi récréatif parents enfants : venez jouer en famille au rubgy sans placage ni mêlée, juste pour le plaisir d’être tous ensemble
  • Barbecue de fin d’année le soir : chacun ramène salade, dessert et boissons pour enfants, le club fournit la viande

Nous vous attendons nombreux pour mettre un point final à cette magnifique saison 2016 / 2017, toujours dans la bonne humeur !

Rdv au stade de rugby à 14h