Initiation peinture pour les enfants - Fédération des associations d'ensisheim Skip to main content

Initiation peinture pour les enfants

10/07/2017 - 04/08/2017 Horaires : Toute la journée

Depuis 5 ans, le « Club des artistes » d’Ensisheim organise une session d’initiation à la peinture pour les enfants âgés de 7 à 14 ans de la communauté des communes.

Pendant 5 jours, les enfants se retrouvent l’après-midi pour apprendre à dessiner et peindre avec les membres du club.

Différentes sessions sont organisées durant l’année (vacances de printemps et d’été).

Des enfants passionnés et passionnants… de la graine d’artiste en devenir !

Au programme :

• Mélanger les couleurs
  • Apprivoiser l’ombre et la lumière
  • Découvrir différentes techniques avec les artistes du club
  • Peindre entre amis.

Prochaines dates de sessions durant les vacances d’été :

• du 10 au 13 juillet (4 jours de 2h30)
  • du 17 au 21 juillet (5 jours de 2h)
  • du 24 au 28 juillet (5 jours de 2h)
  • du 31 juillet au 4 août (5 jours de 2h)

Lieux :

• Maison des associations Ensisheim