6ème marché aux puces de la pentecôte à ensisheim - Fédération des associations d'ensisheim Skip to main content

6ème marché aux puces de la pentecôte à ensisheim

Sous un soleil radieux et une chaleur estivale c’est tenue le marché aux puces De la pentecôte pour sa 6ème édition qui a été organisé d’une main de maitre par l’association des donneurs de sang. Il y avait plus de 110 participants vendant du vieux et du neuf pour le plus grand plaisir des chineurs, ils ont on pu voir défiler devant leur stand plus de 2000 visiteurs.

Nous espérons que pour la 7ème édition du marché aux puces De la pentecôte qui se déroulera en 2018 soit aussi ensoleillé et fréquentés que cette année.