Comment ça marche ?

Association-ensisheim.com est une plateforme de site associatif regroupant les informations des associations inscrites, ainsi qu’ un agenda associatifs au travers duquel les associations peuvent développer leur visibilité sur Internet et où les internautes peuvent consulter les activités associatives dans la ville de Ensisheim et environs de chez eux en quelques clics !

Vous êtes une association

Créez la fiche complète de votre site associatif dans la plateforme et inscrivez vos événements à l’agenda pour augmenter la visibilité de votre association sur Internet. L’inscription se fera après vous être inscrit et sera validée par un administrateur du PLEIADE

Par la suite, vous recevrez des informations pour vous connecter à l’administration, puis quelques clics vous permettront de diffuser les activités de votre association plus rapidement sur le web !

Accessible aussi bien aux utilisateurs expérimentés qu’aux débutants, association-ensisheim.com se présente comme une plateforme de diffusion qui vous aidera à vous faire connaitre grâce aux articles et événements que vous créez et qui seront indexés sur les moteurs de recherche.

Vous pourrez ainsi toucher un nombre plus important d’adhérents potentiels, de manière simple et efficace !

Vous êtes un Visiteur

Vous recherchez une manifestation associative dans les alentours d’Ensisheim ?

Nouveau en ville ? Pourquoi ne pas rechercher une association sportive, culturelle, diverse ou de loisirs, patriotique près de chez vous. Une association où vous pourrez pratiquer un sport, une activité culturelle et où vous pourrez partager vos connaissances.

À la recherche d’un club sportif pour votre enfant ?

Utilisez l’annuaire, le fil de l’actualité ou l’agenda de association-ensisheim.com pour rechercher toutes les informations sur des associations près de chez vous grâce à la carte Google Map et aux sites associatifs !

S’il y a une association dans Ensisheim qui peut vous intéresser, vous la trouverez surement sur notre plateforme !