Assemblé Générale du 18 Mars 2018 - Fédération des associations d'ensisheim Skip to main content

Assemblé Générale du 18 Mars 2018

Dimanche 18 Mars 2018, nous avons eu notre traditionnel Assemblé Générale en présence des membres de l’association, ainsi que la Ville représente par Mr Patrick Maretz, le représentant de la Fédération des Associations d’Ensisheim Mr Kittler Roland, ainsi que Mr Misslin représentant le Conseil de Fabrique.

A la fin de l’Assemblé Générale les voisins autour du Foyers nous ont rejoint pour terminer la journee autour d’un bon repas.