Encadrement des Jeunes de la COM COM - Fédération des associations d'ensisheim Skip to main content

Encadrement des Jeunes de la COM COM

Mini Stage Cyclo

Sous l’égide de la Com Com d’Ensisheim, le Cyclo Club a encadré dans la semaine du 14 au 18 août un groupe de jeunes.

Les itinéraires et centres d’intérêt on varié chaque jour

• Stèle du Sergent Vincent
  • Tumuli
  • Écomusée

Ces sorties à travers champs, forêts et pistes cyclables on enchanté les jeunes et leurs parents qui ont regretter  qu’elles ne soient pas plus fréquentes.