Les joueurs de rugby 5 d’Ensisheim en tournoi d’Halloween à Illkirch

Les joueurs de rugby à 5 du rubgy club d’Ensisheim ont participé le samedi 27 octobre à un tournoi de rubgy à 5 sur le thème d’Halloween au club de Rubgy d’Illkirch Graffenstaden. Ils se sont regroupés en 2 équipes et ont joué 8 matchs sur la journée. Au total, 10 équipes ont participé au tournoi.

Les résultats sont les suivants :

équipe The walking Rce : 4ieme
équipe Massacre au Rce : 3ieme

Félicitations à nos joueurs pour ces résultats et surtout pour leur bonne humeur tout au long du tournoi !

A bientôt pour de nouvelles aventures