Reprise des entrainements avec protocole sanitaire renforcé

Nos rugbymen attendaient cette nouvelle depuis un moment maintenant ! La voilà ! Les entrainements reprennent au RCE !

Au vu des conditions imposées par le protocole sanitaire renforcé de la fédération française de rugby, quelques aménagements s’imposent.

L’entraînement des babys aura lieu les samedis matins de 11:00 à 11:45, à compter de samedi 16 janvier et jusqu’à nouvel ordre.
Seuls les enfants inscrits sur TeamPulse, avant vendredi soir, seront acceptés sur le terrain. Le port du masque est obligatoire pour les parents désireux de rester le temps de l’entraînement. Ceux-ci devront bien entendu respecter les distances de sécurité.

Pour les catégories U6, U8, les entraînements reprennent le samedi 16 janvier de 14h à 14h45 au stade avec les U10.

Les U12 et U14, s’entrainent dorénavant au terrain du Collège le samedi de 14h à 14h45 jusqu’à nouvel ordre.

Pour rappel, les jeunes sont déposés devant le portail (ou le stade) et récupérés à la fin de l’entrainement. Le port du masque est obligatoire jusqu’au terrain. Pas d’accès au clubhouse, ni au vestiaire, que ce soit pour les joueurs ou les familles. Les distances barrières sont privilégiées autant que possible !

Dernière grande nouvelle, le R5 reprendra aussi samedi 16/01
Notez bien les horaires 15h30 à 16h30.

Suite au couvre-feu de 18h, plus aucun entraînement n’aura lieu le mercredi soir et vendredi soir.

Au plaisir de vous retrouver sur le terrain les samedis !