Nouveauté au club : le rugby à 5

Depuis le début de la saison 2016- 2017, une nouvelle section fait son apparition, il s’agit d’une section ouverte aux adultes et dédiée à une pratique de rugby un peu particulière : le rugby à 5. Sans placages, ni mêlées, cette version du rugby encouragée par la Fédération Française de Rugby permet aux adultes de pratiquer un rugby plus convivial afin d’entretenir sa forme !

Les entrainements ont lieu les vendredis soir dès 19h. Durée 1h30.

A ce jour, la section compte une vingtaine de pratiquants. Pourquoi pas vous ?

On en parle dans les médias (L’Alsace, Midol) :

Une séance d’entrainement en images :