Prudence les Cyclos - Fédération des associations d'ensisheim Skip to main content

Prudence les Cyclos

Nous avons eu 2 membres du Cyclo Club d’Ensisheim, qui ont eu un accident  sérieux lors de sortie.

Le 1er reverser par une voiture en étant sur une voie réservé au cyclo, à ce jour il est toujours en phase de rééducation.

Le 2ème roulais sur une pistes cyclable, et n’ a pu éviter une collision avec un chien non tenu en laisse qui lui a coupé la route en une fraction de seconde.

Lourde chute, plusieurs fractures, heureusement qu il avait le casque ! d’où son importance !!!

Cher Cyclo soyer bien attentif à tous danger quel qu ‘il soit ! un enfant, un chien, une voiture, un camion. C’est si vite arrivé !

Prenez le maximum les piste cyclables !! Il en va de votre sécurité !

Penser à mettre des vêtement de couleur afin d être vue de loin ! également des éclairages avant et arrière pour les journee sombres.

La sécurité est une affaire de Tous !