Sortie du Club le 17 Mai 2017 à GUNSBACH

Le club à fait une sortie le 17 mai 2017 dans la vallée de Munster à la Ferme à Fromage de GUNSBACH.

Une partie l’a fait à vélo :

Circuit   ENSISHEIM (8h30)– REGUISHEIM – MEYENHEIM – MERXHEIM – GUNDOLSHEIM – ROUFFACH PFAFFENHEIM –HATTSTATT – EGUISHEIM 29 km ( 10h06 Parking du Cimetière)

L’autre partie nous sommes partie à 9h30 d’Ensisheim en voiture direction Eguisheim ou nous avons retrouver le groupe cyclo pour une pause café  et petit pains.

Départ à 10h36   WETTOLSHEIM – WINTZENHEIM – ST GILLES – SOULTZBACH LES BAINS – GRIESBACH- AU VAL –GUNSBACH

47 km à 11h48 nous sommes arrivé au Restaurant à la Maison du Fromage

Le temps était magnifique….