Article L’Alsace / Solidarité : 5 000 € pour l’association Guillaume..

L’amicale des donneurs de sang d’Ensisheim, présidée par Christine Misslin, a fait un don de 5 000 euros à l’association Guillaume, qui vient en aide à des enfants atteints de maladies génétiques.

La remise du chèque s’est faite, samedi dernier, le 30 septembre 2017, dans les locaux du commerce Ô Tea Café, en présence des membres de l’amicale dont la présidente, la trésorière Audrey Brun et, pour l’association Guillaume, sa présidente Marie-Odile Vernier, Guillaume, ses parents et d’autres personnes concernées par ces pathologies dont est victime un de leur enfant.

L’association Guillaume, qui a son siège à Bitschwiller-lès-Thann, prend en charge cinq petits malades comme Johanna, 6 ans, présente également et qui est atteinte d’une maladie génétique qui nécessite des soins particuliers.

» Aider une telle association est une évidence pour nous  » a souligné la présidente de l’amicale des donneurs de sang. Pour Philippe Krembel,  » ce geste de solidarité mérite d’être salué, c’est un don du coeur  » .

Marie-Odile Vernier a remercié l’amicale pour ce don qui va permettre à l’association de continuer à s’investir pour le bien de ces enfants.