Expo des 23 et 24 septembre 2017 à Eschau

Patch à Gogo a participé les 23 et 24 septembre, à l’exposition organisée par « Au fil de l’Est »à Eschau.

Cette manifestation a réuni 42 clubs de broderie, patchwork et cartonnage venus d’Alsace, de Lorraine

et de la Champagne sans oublier une quinzaine de créatrices et mercières de la région.

Ce fut une grande réussite et on en a pris plein les yeux.

le fil conducteur de l’exposition étant le casier , je vous propose quelques photos, des pures merveilles.