Retour sur le tournois des écoles de rugby du 13 octobre 2018

C’est par une journée d’octobre aux températures estivales que l’ensemble des jeunes rugbymen du Haut Rhin se sont retrouvés à Ensisheim pour une après midi de tournoi. Les matchs se sont enchainés pour les U6, U8 et U10. Ce tournoi a été l’occasion pour tous de tester les nouvelles règles du jeu établies par la fédération française de rugby. Les U6 et U8 ont ainsi testé le rugby au touché 2 secondes tandis que les U10 ont expérimenté une nouvelle version du rugby au contact.

Rien que pour le plaisir : quelques images de ce beau tournoi

Rendez-vous l’année prochaine pour le prochain tournoi organisé par le RCE. En attendant, si votre enfant souhaite tester le rugby, les entrainements ont lieu tous les samedis après midi à 14h au stade Foch. Et pour les adultes, n’oubliez pas que vous pouvez intégrer l’équipe de rubgy à 5 du club. Les entrainements ont lieu les samedis à 19h et aussi les mercredi à 19h15 !