CENTRE AERE 2020… EN ATTENTE

Bonjour à tous.
Quelques parents commencent à nous faire des mails pour demander si le centre pourra ouvrir.
Alors voici les dernières informations :
bonne nouvelle, nous avons réussi à constituer les 2 équipes d’animation pour juillet et août.
Nous ne pourrons cependant pas faire ni vous envoyer en avance de programme comme les autres années. Le programme dépendra avant tout du nombre d’enfants présent, des contraintes qui nous seront imposées et des activités extérieures qui nous seront autorisées… ou pas…
Effectivement à ce jour nous attendons encore l’autorisation d’ouverture des centres aérés. Visiblement les prochaines annonces sont attendues pour début juin.

Nous ne pouvons donc pas encore vous donner non plus de dates d’inscriptions.
Nous vous en informerons dès que possible : via notre page, via les voies de communication de la mairie et par voie d’affichage.
Une information sera envoyée par mail à ceux qui nous contacteront.

Cette année sera une année spéciale à tous les niveaux et nous ferons de notre mieux pour être présents et proposer des activités à vos enfants dans les meilleures conditions.

Nous pouvons cependant déjà confirmer que le nombre de place au centre aéré sera limité à 40 enfants maximum par semaine au vu des conditions et mesures sanitaires à mettre en place si nous devions avoir l’autorisation d’ouvrir.

Merci 🙏 pour vos partages et votre présence.

À très bientôt pour la confirmation d’ouverture … espérons et croisons les doigts..🤞🏻