Semaine du 29 juillet au 2 août

Retour sur la première semaine d’août qui avait pour thème « Quand je serai grand, je serai sportif! ».
Lundi, les enfants ont commencé fort, par un grand jeu.Chaque équipe (qui représentait un pays) devait trouver le plus rapidement les pépites à l’aide d’une carte. Et à la fin évidemment, remise de médailles !
Mardi, ils sont allés à la piscine le matin et se sont vus proposer différentes activités l’après-midi (pixel art, fabrication de pompon de pom’pom girl et ballon prisonnier, préparation d’un gâteau pour le gouter.)
Mercredi, la grande sortie a eu lieu à la piscine de Munster où les enfants se sont bien amusés (pentaglisse, rivière sauvage, vagues, toboggan…)
Jeudi, le rugby club d’Ensisheim a à nouveau proposé une séance de découverte.Passes en arrière, découverte du placage et match… Merci au RCE, à Aurélie et Cléa pour leur investissement. Origami pour les plus bricoleurs. Un tournoi sportif pour tous dans l’après-midi!
Vendredi, multi-sport, bricolages et préparation de muffins avec Maïté! sans oublier la finale du tournoi sportif avec l’équipe la plus performante hier qui a affronté l’équipe des animateurs!
Encore une super semaine!