Retour sur l’assemblée générale 2020 du RCE

Le vendredi 03 octobre 2020 a eu lieu l’assemblée générale du Rugby Club Ensisheim.

Le club est revenu sur la saison 2019/2020 avortée pour cause de crise sanitaire.

Malgré cela, le club se porte bien. Et la saison 2020/2021 a commencée depuis fin aout, avec mesure barrière, mais aussi avec enthousiasme car le rugby a manqué à tous.
A noter, un nouvel éducateur en U14, et deux nouveaux éducateurs en Baby…..
Le président, Raymond Miesch poursuit sur sa lancée avec le soutien de Benjamin Gustave en qualité de vice-président.
A noter, les effectifs en hausse, tant au niveau de l’école de rugby, qu’au niveau de l’équipe de rugby à 5.
Continuons dans cette voie….. un club à taille humaine, familial où il fait bon vivre, où les enfants s’éclatent, les nouveaux venus au R5 itou….
Longue vie au RCE