Ceintures Noires

Le 30 Juin 2017 avait lieu la remise de 4 ceintures noires dans notre dojo.
C’est avec beaucoup de fierté que nous vous annonçons l’entrée dans la grande famille des ceintures noires de :
– Hervé Schegg
– Mathieu Grisnaux
– Robin Conreaux
– Vincent Paulus

Le club est ravi que autant de judokas soient venus pour assister à cette cérémonie particulière, clôturée par un petit rituel. Tous les judokas présents sur le tapis ont pu faire chuter, un à un, les nouvelles ceintures noires.

Bravo à eux
En espérant qu’en ayant ouvert cette porte, d’autres s’y engagent pour l’année prochaine.