~ Remise de Trophées ~ - Fédération des associations d'ensisheim Skip to main content

~ Remise de Trophées ~

Jeudi 22 février a eu lieu la remise annuelle des Mérites Sportifs décernés par la ville d’Ensisheim.
Ce n’est pas moins de 14 judokas qui y ont été récompensés !

Woyatt, Yannis, Joshua, Cyril, Ethan, Inès, Thibaut, Etienne, Chloé et Karine pour leurs résultats en compétition.

Mathieu, Hervé, Vincent et Robin pour l’obtention de leur ceinture noire.

Bravo à ces judokas et au club

L’image contient peut-être : 25 personnes, personnes souriantes, personnes debout et intérieur        L’image contient peut-être : 6 personnes, personnes souriantes, personnes debout, chaussures et intérieur