Les rugbykids d’Ensisheim très en forme à Thann

Samedi 24 mars a eu lieu à Thann un tournoi de rugby pour les U6, U8 et U10. Les équipes d’Ensisheim y ont participé et ça leur a plutôt bien réussi !

Les U6 ont gagné un nouveau trophée, ils commencent à prendre l’habitude, d’ailleurs 😉

Les U8 ont bien joué aussi !

Les U10 ont remporté une victoire écrasante contre Saint Louis. Puis ils ont affronté les équipes de Mulhouse et de Ranspach. Trois matchs joués, trois matchs gagnés et un trophée à la clé !

Les U6 en images:

Les U8: