Ensisheim prise d’assaut par les peintres !

Retour sur la 7ème édition en juin 2016 du festival de peinture d’Ensisheim.

Une manifestation orchestrée par le « Club des Artistes d’Ensisheim »

Un évènement unique en Alsace !

La ville est aux artistes le temps d’un week-end ! Chaque peintre peut choisir le lieu qui va libérer son imagination artistique dans cette ville au riche passé historique. Pendant deux jours, il peut peindre et ainsi participer au concours et tenter de gagner un prix grâce à nos partenaires. Les promeneurs intéressés peuvent ainsi observer les artistes et discuter avec eux.

En juin 2018, le club propose à nouveau ce temps convivial et artistique !

Un service de restauration est assuré pour le samedi (midi et soir) et le dimanche (midi) – merci de réserver.

Télécharger le flyer du prochain festival, les 10 et 11 juin 2017 en cliquant ici.

Peintres, curieux, promeneurs, nous vous attendons ! Ci-dessous, une planche avec quelques photos du festival 2016, et puis les artistes gagnants :

* Inscription nécessaire pour les peintres qui souhaitent participer au concours.

Les gagnants du concours du festival 2016