Exposition "Regenbogen" à Markorf - Fédération des associations d'ensisheim Skip to main content

Exposition « Regenbogen » à Markdorf

La ville d’Ensisheim entretient de fréquents et fraternels échanges avec la ville allemande de Markdorf depuis 1974. C’est dans le cadre de ce partenariat et de ce jumelage que le club des artistes d’Ensisheim est invité à exposer pour deux mois en Allemagne.

L’exposition s’intitule « Regenbogen », ce qui signifie « Arc-en-ciel ».

Un arc-en-ciel de couleurs avec les oeuvres de 20 artistes du club ! 3 marqueteurs, 2 sculpteurs et 15 peintres vont confier leurs oeuvres pendant quelques semaines à la ville partenaire de Markdorf qui fête cette année son 1200e anniversaire.

L’exposition se tient du vendredi 7 juillet au vendredi 15 septembre 2017 en la mairie de la ville de Markdorf.

Si vous passez durant les vacances d’été à proximité, n’hésitez pas à faire un tour.

INEDIT ! A partir du 15 juillet, vous pouvez retrouver virtuellement quelques-unes des oeuvres exposées en Allemagne
dans notre galerie virtuelle en cliquant ici ou sur l’affiche ci-dessous !

Une petite délégation du club des artistes d’Ensisheim s’est rendue sur place le vendredi 7 juillet à 20h pour le vernissage de l’exposition.

Les horaires d’ouverture pour visiter l’exposition sont :

Lundi au vendredi – 8h à 12h.
Samedi – 14h à 17h.
Dimanche – 14h à 18h.