Retour sur l'expo annuelle 2016 - Fédération des associations d'ensisheim Skip to main content

Retour sur l’expo annuelle 2016

Chaque année en novembre, le club des artistes est présent pour les festivités de la sainte Catherine. Durant quelques jours, les membres du club exposent leurs oeuvres.

Ils accueillent le public, les curieux et les passionnés, et surtout les élèves des écoles alentours qui souhaiteraient découvrir les techniques utilisées (marqueterie, peinture au couteau, sculpture) à travers les oeuvres exposées.

L’invité d’honneur de l’exposition 2016 était M. Francis GHILARDINI, marqueteur, meilleur Ouvrier de France 2015. Il a présenté entre autres, l’oeuvre qui lui a valu ce titre (photo ci-contre).

Retour en photos sur l’exposition annuelle 2016 en cliquant ici.

Les dates et le lieu de l’exposition annuelle 2017 sont encore à préciser.