Graine d'artiste en germe - Fédération des associations d'ensisheim Skip to main content

Graine d’artiste en germe

Retour sur la session d’initiation à la peinture de printemps pour les enfants de la communauté des communes.

Le club des artistes d’Ensisheim a animé des sessions pour faire découvrir aux enfants la joie du dessin et de la peinture.

– une première semaine à Ensisheim (photo 1)
– une deuxième semaine à Oberhergeim (photo 2)

De beaux moments avec des enfants intéressés, de la graine d’artiste en germe ! Avec l’aide de quelques membres de l’association, les enfants ont pu découvrir des techniques (mélanges de couleur, ombres, etc.). Ils ont terminé la session en peignant une toile comme des grands !

Les prochaines sessions d’initiation pour la peinture se dérouleront durant l’été. Pour plus d’informations, cliquez ici !