A vos marques! Prêts! Inscrivez-vous! - Fédération des associations d'ensisheim Skip to main content

A vos marques! Prêts! Inscrivez-vous!

Et voilà, le programme est prêt, les papiers pour les inscriptions également.

Les élèves d’Ensisheim recevront le dossier d’inscription cette semaine. Merci de penser à vérifier leur cahier de liaison ou leur cartable. Pour les collégiens ou les enfants non scolarisés à Ensisheim, des dossiers seront disponibles à la mairie ou Ô Tea Café.
Sinon n’hésitez pas à nous contacter ou à venir nous voir lors des inscriptions.

Dates et lieux d’inscriptions :

• Samedi 26 mai de 8h30 à 12h00 lors de la fête de la course organisée par l’école des Mines à l’Eiblen
  • Mercredi 30 mai de 14h00 à 16h00 à la maison des associations (salle 1)
  • Samedi 2 juin de 10h00 à 12h00 à la maison des associations (salle 3)
  • Samedi 9 juin de 10h00 à 12h00 à la maison des associations (salle 3)
  • Mercredi 13 juin de 14h00 à 16h00 à la maison des associations (salle 1)
  • Jeudi 28 juin à 20h00 à l’école Jean Rasser, lors de la réunion des parents