Semaine du 5 au 9 août

Pour les enfants qui ne sont pas partis au mini-camp, les activités se sont enchainées dans la joie et la bonne humeur comme toujours.
Mardi ils sont allés à la piscine et ont dansé l’après-midi.
Mercredi : la grande sortie, les a plongés au fin fond de la mine. Ils sont allés visiter Tellure. Visite du musée avec plein de belles pierres en matinée et l’après midi visite de la mine à la lampe torche. C’était très chouette.
Jeudi : Cuisine avec la préparation de notre pique nique de midi au menu : wraps au saumon, au thon ou au jambon. Une fois prêts, direction la piscine pour nous rafraîchir et l’après midi nous avons pu profiter de l’Eiblen, de son aire de jeux et nous avons fait des petits jeux proposés par les animateurs.
Vendredi : Initiation à la danse country avec Christophe Bianchi (que l’on remercie) au centre ce matin et cuisine avec préparation d’un goûter sucré/salé.
Encore une super semaine… Merci à toute l’équipe!

Par soucis de respect de la vie privée merci de ne pas diffuser ces photos …