Merci pour ce bel Ete

Voilà l’été est passé et nos jolies têtes blondes ont repris le chemin de l’école.
Arrive pour nous l’heure du bilan.
Nous voudrions tout d’abord remercier les équipes d’animation présentent tout au long des ces semaines et qui ont proposé un beau programme à nos enfants.
Un grand grand Merci aux associations et intervenants qui ont acceptés notre invitation, j’espère que les échanges auront été fructueux et que la découverte des associations en activités auront donné envie aux enfants de s’inscrire dans les prochaines semaines.
Merci à la mairie et à la Comcom pour leur soutien, à la presse pour les articles publiés.
Nous sommes heureux d’avoir pu cette année proposer un centre jusqu’à la veille de la rentrée et nos attentes ont été comblées puisque les 2 dernières semaines ont été bien remplies en terme de fréquentation.
Espérons que les chiffres confirmeront cette bonne nouvelle.
Merci à vous chers parents de nous avoir fait confiance pour divertir vos enfants.
À voir la réaction des enfants sortant du centre aéré, nous sommes confortés d’avoir pris la bonne décision il y a un an en créant notre association afin que le centre aéré d’Ensisheim perdure.

Merci à tous pour votre soutien, vos encouragements…
Et à l’année prochaine