Semaine du 22 au 26 juillet

Cette semaine permettait aux enfants de découvrir les artistes qui dorment en eux. Tantôt peintres, bricoleurs, découvrant le Land Art, ils ont utilisé leur esprit créatif.

Mais un artiste peut aussi danser, avec tout son corps ou seulement une partie… c’est ce que Christophe est venu faire découvrir aux enfants en leur proposant une séance de « country fauteuil ». Un grand merci à lui.

D’autres ont joué les acteurs ou se sont essayés au twirling bâton, avec l’association Ensisheim TWIRL, que nous remercions pour son initiation.

L’épisode caniculaire de cette semaine a amené l’équipe à modifier la sortie de mercredi. Les enfants étaient donc dans des endroits climatisés, tels que le bowling le matin et le cinéma l’après-midi.