Centre aéré de juillet

Voilà le centre aéré d’Ensisheim entame sa 3ème semaine avec une équipe au top.

La première semaine avait pour thème : Quand je serai grand, je serai dans la sécurité. Les enfants ont donc eu la chance d’aller visiter la caserne des pompiers et ont eu une intervention de La Croix Rouge Française sur les premiers secours. Ils ont mené l’enquête lors d’un grand jeu. Pour le reste piscine, activités de plein air, jeux et bricolages étaient au programme.

La seconde semaine était sous le signe de la nature, avec une initiation à des sports de plein air comme le rugby et le vélo. La brigade verte est venue présentée ses différentes missions.

La troisième semaine sera artistique, avec une intervention de twirling bâton et une de danse country.

Je vous laisse découvrir tout ça en images dans les articles suivants. Dans le cadre du respect de la vie privée, nous vous sommes reconnaissants de ne pas partager les photos et de ne pas les diffuser sur le net. Merci de votre compréhension.