Semaine du 15 au 19 juillet

Voilà la deuxième semaine s’est terminée, elle a débuté par une initiation de rugby au RCE (Rugby Club d’Ensisheim), après des ateliers d’échauffement et de découverte, les nouveaux rugbymen ont fait un match avec de belles actions… Merci aux éducatrices du RCE pour leur intervention.

La traditionnelle sortie a eu lieu à la Ferme Aventure, les enfants ont adoré le sentier pieds nus et le grand toboggan. Encore une super journée.

Certains, plus créatifs, ont fabriqué de jolis jardins miniatures.

Nous remercions la Brigade Verte pour son intervention auprès des jeunes.

La semaine s’est terminée par une belle balade à vélo encadrée par les bénévoles du Cyclo Club d’Ensisheim que nous remercions pour ce beau moment. Les enfants se sont sentis comme au Tour de France…

Pour le respect de la vie privée nous vous remercions de ne pas partager ces photos. Merci de votre compréhension.